Google+

Derniers réglages!

Le 07/12/2021 0

Dans Janet qui constate, qui s'émeut, qui ralôte...

Write gd49be9522 640

 

Après mille et une réflexions et tergiversations, après mille et un détours et retours, me voici  revenue avec une idée géniale (excusez du peu!), qui commence peu à peu à voir le jour.

Plutôt que de mélanger les genres dans ce blog (d'ailleurs, il paraît que Google n'aime pas ça, les sites qui mélangent les genres, ça tombe bien!), plutôt que de vouloir à tout prix vous encombrer avec mes textes, mes poèmes et ma passion pour l'écriture, dans un blog qui n'a pas été créé pour ça, j'ai décidé de concevoir un site à part, et à part entière. À chaque blog son domaine, son terrain de jeux et de prédilection. 

Sur Janet au Pays des Figues, on y parle de la vie de Janet... au pays des figues. Logique! Et sur Les mots en bandoulière, on y parlera de la passion de Janet... pour l'écriture. Toujours aussi logique, non? Et... simple comme bonjour! Maintenant que le tour est joué, je me sens bien soulagée. Je ne renie rien, j'ajoute, j'augmente. Je ne supprime rien et je ne m'empêche pas de nourrir ma passion!

Je vous avoue quelque chose? Il était temps. Il était grand temps de laisser les deux Janet s'exprimer sans gêne ni culpabilité. De les réconcilier en quelque sorte. Toute cette histoire n'a que trop duré! 

Et vous maintenant? Vous en pensez quoi de tout ça? Est-ce que j'ai une petite chance de vous voir passer de temps en temps sur Les mots en bandoulière? Histoire d'encourager la nouvelle Janet?

Ajouter un commentaire

Anti-spam